Stages d’été (3/3) : Arnaud Lejeune & Germain Chamot à Liège (Belgique) du 4 au 10 juillet

L’été 2016 sera bien rempli puisque j’animerai 3 stages en France et à l’étranger. Le premier avec Arnaud Lejeune à Liège (Belgique), le deuxième avec mon père, Jean-Marc Chamot, à St-Félicien (Ardèche) et le troisième avec Léo Tamaki à Monaco.

Voici la présentation du stage de Liège.

Du 4 au 10 juillet à Liège

Le premier stage de la série aura lieu avec Arnaud Lejeune, à Liège en Belgique. Arnaud est un jeune enseignant (comme moi 🙂 du Kishinkaï, qui suit Léo Tamaki depuis plusieurs années. Il a un background martial fourni (Aïkido, karaté, kendo, Iaïdo…) et se consacre maintenant exclusivement à la pratique du Kishinkaï Aïkido. J’apprécie Arnaud pour la finesse de ses qualités humaines et sa bonne humeur constante. Je vous invite à aller à sa rencontre. Je suis très heureux qu’il m’ait proposé d’animer ce stage avec lui.
J’aurai l’occasion de présenter mon travail en Aïkido et en Shiatsu également.

Arnaud Lejeune

L’Aïkido oui, mais le Shiatsu ?

Le travail proposé en Shiatsu a deux objectifs :

– le premier, c’est le plaisir, se détendre après l’effort, améliorer sa récupération (particulièrement utile pour des stages d’une semaine), découvrir quelque chose de nouveau…

– le second, c’est l’étude des principes profonds à la fois propres au Shiatsu, mais également utiles à la pratique martiale. Un accent particulier est porté sur la qualité de la relation à l’autre et sur l’utilisation de son corps.

Les cours proposés sont accessibles à tous. Souvent les conjoints et conjointes d’Aïkidokas, non pratiquants, apprécient cette formule qui leur permet de participer à une activité à deux de bien-être.

Au plaisir de pratiquer avec vous !


Stage ouvert aux pratiquants de tous niveaux, de toutes fédérations et de toutes disciplines.

Lieu

Kishinkan Dojo Liège
Au chession 8, 4053 chaudfontaine

Horaires 

Lundi au vendredi: 10h30-12h30 & 19h-21h & shiatsu 18h-19h

Samedi 10h30-12h30 & 15h 17h & shiatsu 17h-18h

Dimanche 10h30-13h

Tarifs

Aïkido 20€ le cours ou 150€ complet (préinscription 130€)

Shiatsu 10€ le cours ou 50€ complet (lundi au samedi)

ATTENTION IL EST PREFERABLE DE SE PREINSCRIRE, MAIS EN CAS D’ANNULATION 1 SEMAINE AVANT LE DEBUT DU STAGE, SEULEMENT LA MOITIE DES FRAIS SERA REMBOURSEE.

Info
kishinkaibelgium@gmail.com

0471013056


Laisser un commentaire